e=mc Index du Forum e=mc
le fofo des E=mc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAP PIRATE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 06:30 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

voila un petit teaser ce ce que devient le server.

on trouve l'ile de la tortue et 2 atolls.
-l'ile de la tortue sera pvp free et la principale source de ressources , enfin au début huhu.
-les constructions personnelles y seront interdites, un village portuaire y sera bati, le port disposera de plusieurs calles-séches pour y contruire nos bateaux.
-en fonction de l'organisation, les bateaux seront pilotables par tout le monde.
-chaque faction (pas de plugin faction je trouve ça à chier, on fonctionnera sur accord tacite) aura sont atoll, chaque personne choisi sa faction et son ilot sur l'atol de sa faction.
-des cités englouties avec des fabuleux trésors seront cachés sur le fond de l'ocean.
-concernant les bateaux, vu que movecraft surchage le server il conviendra de ne pas déplacer sont bateau pour un oui pour un non, et de le faire si possible quand il n'y a pas trop de monde (et prévenir les gents), une taille de bloc limite sera fixée pour les petits bateau, le chef (démerdez vous pour le choisir, faite un vote, une épreuve, shifoumi je m'en fou) aura le droit à un plus gros navire.

-à ce qu'il parait, une société secrete vera le jour, au programme, sous marin et base secrete.

Dernière édition par Lohengrin87 le Jeu 6 Oct - 22:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 06:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

l'ile de la tortue:

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:56 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

oh et j'avais oublié, la 2eme source de stuff c'est la piraterie , BWAHAHAHAAH mais on a encore des détails à paufiner, comme un code d'honneur, du genre on a pas le droit de piller une maison ou un bateau quand le proprio n'est pas connecté. a noter que le tuer et piller le temps qu'il revienne marche. et si possible on évite de trop se servir, c'est pas cool et on est jamais à l'abris de représailles de la faction adverse.

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

toujours en train de taffer sur la map, connectez vous pour aider twistoo. au programme village pirate et ruine.
on fait les batiment et on les déplace apres. spawn d'item autorisé pour ce village. apres ils sera off.

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 03:47 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

des nouvelles de l'avancée des travaux, le plus gros est fait, on voit l'ile de la tortue,avec la base des pontons, le bar, et mon bateau (qui ne servira que de déco), on voit aussi les 2 atolls avec au centre des ruines soumarines (reste a metre des trésors). le reste n'est qu'un ocean sabloneux sur lequel il reste à placer des épaves et d'autres ruines, mais je taierais leur localisation.

le travail qui reste n'est que la mise en place des plugins, factions, permissions etc.

alexkent

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

Je n'arrive pas a rejoindre le serveur !! 

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

c'est pcq il est off, je remet pas l'autre map vu que ça serait une perte de temps d'y jouer. et désolé, on a du retard. pour savoir si le server est on ou off, il y a une sujet ETAT DU SERVER.

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

désolé pour la non activité cette semaine, j'étais dans le papier peint et j'ai découvert fish simulator 2 huhu.

à part ça, je mettrait directement le server quand le bukkit 1.8 sortira, et je devrait aussi attendre les maj des plugs.

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

projet de map pirate en suspent.

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:21 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

aller pour déconner, vu que ça interesse personne le rp, j'ai commencé à fusionner plusieurs maps, histoire d'avoir des ilots pour s'amuser.

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:41 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

en bah à droite de la photo au dessus, il ya une plateforme en bois, en ce momant il y a des plantations puis une plage de sable.

si yen a parmi vous qui s'ennuit en attendant, j'ai un projet. je vous passe en créatif et vous me faites ceci:

la partie du milieu et droite, en restant à la hauteur de ma plateforme en bois.

qqun intéréssé?

Styx

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

Pendant les vacances je suis pas la après on verra pourquoi pas

Styx

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:00 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

que ceux que j'ai passé en créatif me le signal, qu'on puisse repasser en survival et lancer le server. merci

Styx

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

Tu m'avais passé en créatif, je sais pas si tu m'avait enlevé (par contre je suis en vacances je peux pas me connecter)

Styx

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: MAP PIRATE Répondre en citant

j'ai pas trouvé ou l'info du gamemode est stockéedonc si en te connectant à ton retour t'es en créa, prévient moi. en principe c'est bon vue que j'ai réglé le plug pour qu'il force le gamemode à la connection.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: MAP PIRATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation