e=mc Index du Forum e=mc
le fofo des E=mc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

map europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Informations Générale.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: map europe Répondre en citant

alors pour déconner et en attendant de voir pour un projet spécifique 1.8/1.9, j'ai décidé de generer une petite map pour déconner.

ya pas de régles, on va dire que c'est un freebuild, mais bon on tente de faire des truc sympa quand meme.

-régles habituelles du nocheat.
-essayer des rester dans le pays de votre choix pour construire.
-libre a vous de faire des villes.

les fleuve sont volontairement super larges (par rapport au pays) ceci pour les rendre navigables.

si la map plait elle sera améliorée.

elle sera mise sur le server demain ou cette nuit.

ps: map generée sans le moteur de mc en 1.8 donc pas de stonghold etc mais je peu en importer.

Dernière édition par Lohengrin87 le Jeu 27 Oct - 13:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styx

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: map europe Répondre en citant

Pas mal l'idée Very Happy

Par contre je pourrais avoir le droit de build pour commencer à m'installer ?

Styx

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: map europe Répondre en citant

arf wai c'est vrai par contre c'est juste une map comme ça, elle va etre modifiée, il manque des reliefs et des pays.

eu vu que j'ai aucun plugins à jour, je passe en server vanilla.

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: map europe Répondre en citant

ajout de petits truc comme une dalle de béton pour paris pour pas la rater, j'ai refait certains cours d'eau, quelques reliefs et vu que la map sera limitée sur un radius de 250 case autour de lyon, il n'est pas nécessaire d'ajouter d'autre chose, sauf en cas d'oublie.

petit bonus, j'ai généré un immense réseau de grosse cavernes histoire de rendre l'exploration plus amusante.

c'est cette version qui est en ligne. elle n'est qu'en test et ne sera adoptée que si on trouve un concept sympa.

à la limite, je regarderais si je peux pas en faire un multiworld avec la map pirate.

Styx

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:38 (2011)    Sujet du message: map europe Répondre en citant

Ouais ça peut être sympa une map freebuild en parallèle, sans se faire pourrir la gueule H24 Smile

Styx

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: map europe Répondre en citant

accessible grace à multiverse mais pour l'instant je doit vous y tp vu que j'ai pas trouvé pour séparer les inventaires, toutefois, j'ai réglé pour qu'il n'y ai pas de mob, et que vous soyez en créatif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: map europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Informations Générale. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation