e=mc Index du Forum e=mc
le fofo des E=mc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] anthony14000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony14000

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] anthony14000 Répondre en citant

Salut voila ma candidature 

-ID : anthony14000
-version légit ou crackée? version acheter sur minecraft.net
-age, région : 13 ans région France , Caen , calvados 
-la caste souhaitée. ? je ne comprend pas le sanse de la question désolé 
-compétences particulier liée à mc
-réalisations précédentes ? : Châteaux ( en cours ) , Une ville dans le style pirate , Un manoir de plus de 200.000 cubes 
-expériences multi (servers fréquentés, etc) : j'ai beaucoup jouer en multi dans les serveurs suivants : G3Kland , Architectiqua , 
-disponibilités et horaires de connexion : Le mercredi, vendredi soir ,  samedi et dimanche . 
-avez vous skype? Oui ( anthony-minecraft) 
-savez vous ce qu'est un dalek? un petit poney? un blowjob? : ...
-avez vous des idées de construction, un projet qui vous tiendrais à coeur?: Oui j'en est quelque s'une 
-avez vous une bande passante suffisante pour jouer en multi?
-etes vous canadien? Non 
-donnez le liens vers votre profil Jv.com, ça résume mieux qu'un long discourt. : http://www.jeuxvideo.com/profil/the-neo14.html 

Si il y a possibilité de devenir modérateur Animateur je prend Wink 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Candidature] anthony14000 Répondre en citant

ça me va, par contre t'attend pas à faire un chateau de 200k blocs XD. c'est plus jouer ensemble en sachant qu'on peut se faire attaquer Smile

je t'ajouterais plus tard, je regles certains détails.

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] anthony14000 Répondre en citant

je te le dis la pour te coller la honte, mais en cherchant pourquoi le message me disant que inventer avant entré sa limite de mauvais mots de passe, c'est ton ip qui est apparue au lieu de la sienne (et celle d'ezra).
j'ai volontairement mis 5 tentative pour permetre aux gents qui oublie de pas se faire bouler, t'as aussi eu du bol que j'ai réglé pour kicker, à l'origine, ça ban l'ip.

anthony14000

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] anthony14000 Répondre en citant

Ha Hier c'ester juste pour rigoler un peu 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] anthony14000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation