e=mc Index du Forum e=mc
le fofo des E=mc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] anthony14000 demande étre animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony14000

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] anthony14000 demande étre animateur Répondre en citant

Bonjour j'ai jouer sur le serveur depuis cette aprém je croix Wink est je voudrait bien étre animateur pour des EVENT que je crée moi même avec des récompenses dans le genre de sa : armures , armes , ; 

Je tien a dire que tout le monde serras gagnent mais avec des récompense plus ou moins bien exemples : le premier gagne une armure ( en dissant armures c'est pas full mais juste un torse) le 2 eme une armes est le 3 eme une récompense aléatoire.

Des EVENT dans le genre chass-au-TRéSOR ou autres merci 

Signier : anthony14000 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] anthony14000 demande étre animateur Répondre en citant

meme réponse qu'à tortoise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: [Candidature] anthony14000 demande étre animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation