e=mc Index du Forum e=mc
le fofo des E=mc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature Animateur] Turtoise 56 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turtoise

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Turtoise 56 ! Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !
Je me presente pour le poste d'animateur Okay

Qualités : Je reflechie avant d'agir , jai l'esprit vif , je ne stress pas , je garde mon sang froid , j'ecrit sans trop de fautes

Defauts : je suis pas toujours patient vis a vis des joueurs malhonnete

Experiences : jai ete animateur sur le serveur WoW Shindorei , jai été maitre de jeu sur d'autres serveurs , jai ete admin sur quelques serveurs Minecraft

Projet pour le serveur : je vais essayer de faire des events regulier , comme des abordages , des guerres de territoire , une traque , des chasse aux tresors assez special , des parcours avec de grosses recompenses , des expeditions , des attaques

Les recompenses que je pense prevoir : Les recompenses les plus prestigieuse seront d'autant difficile a avoir :

Vous pourrez obtenir une cogue : un bateau de transport assez simpliste qui est fait pour les abordages
Vous pourrez obtenir un gallion : sa , se sera tres rare d'en obtenir seul certain exploit pourront vous le debloquez , se bateau est enorme , avec plusieurs ranger de canons et detruit un bateau meme imposant en quelques minutes : la peste noire des mers
Vous pourrez obtenir des pieces d'artilleries : et oui ! je suis tres bon sur le sujet des pieges et de l'artilleries , je pourrait vous en placer ou vous le souhaiterez !
Vous pourrez obtenir des endroits ou un coffre est cacher : il peut y avoir de multiples choses , en passant par le demie stack de diamant , a la glowstone , a la TNT ou a ... de la terre
Vous pourrez obtenir des Onche : un bateau romain  , un peu archaique mais tres bon pour garder un port , meme un gallion ne passera pas avec se bateau au port ! Mais en course il ne faut pas compter sur lui ....

Bien sur , d'autres gains seront surement  a gagner mais certains je ne les divulguerait pas et d'autres je en les ai tout simplement pas trouvés !

Construction pour le serveur  : jai penser a faire un fort , ou je pourrait y faire des events ,je ne dirais par contre paslequelles et je demanderait aux joueurs de ne pas y rentrer quand je ne suis pas la ,par fairplay .

Merci d'avoir lu Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Turtoise 56 ! Répondre en citant

ralala mais j'en ai pas besoin d'animateur, c'est pas pcq ouioui en a sur son sever 200 slot que ça doit etre une norme.
j'ai d'autre probleme à régler avant de penser à organiser des trucs comme ça, à commencer par empecher un foutoir comme hier.

si vous avez envie de faire des events, faites le, si ça necessite une permissions temporaire on peu s'arranger. pas besoin d'un titre pompeux.

turtoise

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Turtoise 56 ! Répondre en citant

Oui bas justement c'est ce que je demande , je demande juste des permissions
Pas d'un rang car je veut surtout continuer a jouer en tant que joueurs

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Turtoise 56 ! Répondre en citant

temporaire, si par exemple tu veux faire un abordage par 50 mexicain, je peux temp add la perm de spawn des steve.

turtoise

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Turtoise 56 ! Répondre en citant

Ok ^^

turtoise

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Turtoise 56 ! Répondre en citant

Justement , quand le serveur sera on , tu pourra me mettre en creative pour que je construise une fausse grotte pour faire un event
Je pense faire un event raid , sa va se derouler comme sa :

Les equipes vont construire un bateau ou du moin une embarcations
La cooperation sera la cle donc je vous conseille de laisser vos hostilités de coter
Il faudra d'abord attaquer un bateau tenue par une trentaine de mexicain
derriere se bateau , j'y placerait une petite crique , celle ci defendue par d'autres mexicain , et vous devrez trouvez des coffres avec des ressources dedans
Ensuite , derniere phase , une fois que tout les coffres seront trouvés vous pourrez repartir depuis vos bateau mais la , faites attention a la concurrence ! tout les moyens sont bon pour recuperer le butin des equipes adverses !

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Turtoise 56 ! Répondre en citant

heu plutot que de pourrir la map avec des trucs à la con, ce que je peut te proposer c'est une map event via le multiverse. ça permetrais d'avoir des inventaires, spawn, etc indépendants, de pouvoir passer qqun en creatif sans craindre le spawn perso.
la map event, je peux generer juste de la flotte , une ou plusieurs ile sur mesure, apres on garde tel qu'elle ou on importe.

pour le momant, avant de penser à tout ça, j'aimerais bien qu'on s'installe, et de garder ça pour quand on s'ennuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature Animateur] Turtoise 56 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation