e=mc Index du Forum e=mc
le fofo des E=mc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony14000

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie Répondre en citant

Hello monsieur est Madame j'ai un porjet 

Je voudrait fair une mairie oui méme les pirate ont une mairie c'est pas nouveaux mdr voila le screen du projets :

Je voudrait construire se projets sur l'ïle de la tortue pour mairie mais vue que personnne nait en crea les recolte vont étre dur 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie Répondre en citant

pour ceux qui se demande, c'est pas des chinois qui jouent au petits chevaux, c'est des tibétins qui font un mandala.
pour ceux qui savent pas ce qu'est un mandala, google.
pour le reste il y a mastercard.

anthony14000

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie Répondre en citant

MDR mais sa repond pas a ma demande de projet 

Lohengrin87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: [Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie Répondre en citant

si ça veut dire démerde toi pour les ressources, t'es pas obligé de rusher pour le faire, t'as tout ton temps. XD

par contre on va peu etre essayé de pas faire du déja fait, juste pcq ya les plans.

anthony14000

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: [Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie Répondre en citant

Okey Okey je fait deja la mairie en solo est je la fait aprés en multi des screnne de la mairie en solo quand je l'aurait fini

anthony14000

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie Répondre en citant

Projets FINI en Solo voila les screene :

anthony14000

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: [Projet] Mairie oui les pirate ont une mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    e=mc Index du Forum -> LE SERVER -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation